Démarche environnementale

En tant qu’entreprise, nous nous devons d’être conscients de l’impact environnemental que nous avons et être des acteurs responsables face au changement climatique. Dans l’industrie agro-alimentaire, nous sommes directement confrontés aux problèmes que l’utilisation des matières premières peut avoir sur l’environnement.

C’est pourquoi nous nous efforçons d’augmenter notre croissance tout en réduisant notre empreinte écologique par trois leviers :

  • Le premier étant l’utilisation de produits de qualité respectant l’environnement
  • Le second la réduction des émissions des gaz à effets de serres grâce à notre présence dans de nombreux pays 
  • Le dernier la réduction de la quantité des déchets émis et notre consommation d’eau

Vers une démarche plus durable

En tant qu’acteurs responsables agissant en faveur du développement durable, nous tentons d’analyser les conséquences de toutes nos activités afin de définir comment elles affectent la communauté et l’environnement. De ce fait, nous mettons une quantité importante de ressources dans le développement de solutions, que cela soit pour l’économie d’énergie, l’utilisation d’énergies renouvelables ou encore le traitement des déchets.

Nous faisons notre possible afin de minimiser l’impact de nos activités. Cela ne concerne pas uniquement la fabrication des produits, c’est un ensemble qui inclut l’approvisionnement des matières premières, l’emballage, le stockage, le transport et la livraison. Ces engagements sont basés sur nos convictions mais aussi sur les attentes des consommateurs vis-à-vis d’un acteur mondial de l’agro-alimentaire.

Planet earth