Nous avons detecté que vous utilisez le navigateur Internet Explorer, lequel ne supporte pas les nouveaux standards du web.  Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur (Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge).

Puratos dévoile sa toute nouvelle identité reflétant sa raison d’être de « faire bouger le monde »

Paris, France

14 févr. 2022

Corporate
Nos engagements
Corporate
Commitments
Commitments

 

Le Groupe Puratos, un des leaders mondiaux en boulangerie, pâtisserie et chocolaterie, dévoile sa nouvelle identité : un nouveau logo, de nouvelles couleurs et un nouveau slogan « Food Innovation for Good » 

La nouvelle identité Puratos représente la raison d’être du groupe de « faire bouger le monde en concevant des solutions nutritives alimentaires innovantes qui favorisent la santé et le bien-être des gens du monde entier ».

La nouvelle génération Puratos

Englobant tout ce que Puratos représente, « Food Innovation for Good » résume les ambitions de notre entreprise de continue à faire grandir son impact positif sur le monde pour les générations futures. Dans ce nouveau logo, les industriels du secteur reconnaitront la fameuse licorne Puratos – un symbole de courage et d’intégrité. Elle est désormais tournée vers l’avant, vers un avenir prometteur. Un autre changement majeur est l’utilisation beaucoup plus généralisée du rouge, qui représente la passion, l’engagement et la détermination Puratos. 

Sophie Blum, directrice marketing au sein de Puratos, souligne : « Notre nouvelle identité reflète le travail que nous faisons pour et avec nos clients, employés, partenaires et consommateurs, ce qui nous aidera à accélérer davantage notre croissance. Alors que la mise en œuvre de notre nouvelle identité commence, notre communauté mondiale de spécialistes du marketing modernes tirera parti des données, des outils et des techniques numériques et d’intelligence artificielle pour engager et soutenir nos clients, garder une longueur d’avance et créer ensemble des solutions alimentaires innovantes pour la santé et le bien-être des personnes partout dans le monde. »

Un avenir prometteur

Cette nouvelle identité va aider à renforcer le message que notre entreprise est une marque digne de confiance, progressiste et éthique. Ainsi, Puratos a pour objectif de faire face aux problématiques de l’industrie agroalimentaire et reste impliquée dans l’intention de faire évoluer la planète à travers des actions durables pour l’environnement.

 

Sophie Blum insiste également : « l’entrepreneuriat durable est une de nos priorités depuis de nombreuses années. Nous croyons que, en tant qu’entreprise alimentaire responsable, il est important de d’apporter des améliorations sociales majeures là où nous opérons. Nous avons déjà plusieurs initiatives en place. Nos écoles de boulangerie assurent une éducation de qualité aux jeunes et leur apportent les compétences nécessaires dans cette industrie, tandis que notre programme Cacao-Trace aide les cacaoyers partout dans le monde à augmenter leur revenu, grâce à une production de chocolat d’une qualité supérieure rendue possible grâce à notre expertise dans le processus de fermentation. Ce ne sont que deux exemples de comment nous mettons tout en œuvre pour réaliser nos ambitions d’implémenter et d’adhérer à un modèle économique durable, respectueux et équilibré. Nous allons poursuivre cet objectif en 2022 et au-delà. »

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, envoyez-nous votre CV à recrutementfrance@puratos.com