Nous avons detecté que vous utilisez le navigateur Internet Explorer, lequel ne supporte pas les nouveaux standards du web.  Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur (Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge).

Atelier Le futur du pain réside dans son passé - Nantes

Lors de cet atelier, vous découvrirez l’univers de Puratos autour des levains et des pains d’antan grâce à nos multiples solutions qui vous permettront de concevoir votre propre signature aromatique pour vos pains et viennoiseries.

Vous aborderez la production des gros pains à partager à la coupe, des produits gour- mands offrant une bonne conservation sur base de matières premières nobles comme les levains, les graines trempées dans du levain, les graines anciennes...mais également les brioches et brioches feuilletées à la coupe. 

  • Techniques utilisées :  Maitrise des cuissons, décors sur pain, technique de lamage.
  • Produits mis en avant : Levain liquide ou poudre, graines trempées dans du levain, graines anciennes.
  • Objectif : Dynamiser les ventes et améliorer la rentabilité grâce à la vente de produits à la coupe et présentation de l’approche signature vous permettant de réaliser votre propre signa- ture levain.
  • Public : Atelier ouvert à tous nos clients.
  • Durée : 1⁄2 journée (14h-17h).

Le futur du pain réside dans son passé - 21 Septembre


Sujet Boulangerie
Quand mardi, 21 sept. 2021
Lieu Centre d'Expertise à Nantes
Contact Barbara Noel
bnoel@puratos.com

Je m'inscris

Le futur du pain réside dans son passé