J’ai rempli le formulaire d’inscription avec mon numéro client et mon adresse mail et j’ai défini mon mot de passe. Cependant, quand j’ai cliqué sur « demande d’inscription » j’ai eu un message disant que mon compte ne pouvait pas être crée et que je devais remplir des informations additionnelles.

Lorsque vous créez votre compte MyPuratos, nous vérifions que votre numéro client et votre adresse mail correspondent bien aux données renseignées dans notre système. Si tel est le cas, votre compte sera créé automatiquement.

Cependant, il se peut que l’adresse mail que vous indiquiez soit récent et qu’il ne corresponde pas à l’adresse mail que nous avions enregistrée préalablement. Ou tout simplement que votre adresse mail n’ait jamais été enregistrée dans notre système. Dans ces cas-là, nous vous demandons de renseigner des informations complémentaires pour être sûrs que la demande vient bien de votre part et que personne n’essaie de reprendre votre identité.

Une fois que nous aurons reçu et vérifié ces informations additionnelles, nous pourrons procéder à l’activation de votre compte. Si après 3 ou 4 jours ouvrés vous n’avez toujours pas d’accès à MyPuratos, n’hésitez pas à nous contacter par email ou à demander à votre représentant de mettre à jour votre fiche client.