Le café est une institution en France, 73% des Français considèrent le café comme essentiel à leur quotidien. Mais les habitudes de consommation de cette boisson évoluent :
C’est pourquoi les cartes doivent être de plus en plus variées avec des personnalisations possibles avec des toppings, des saveurs tendances et toujours plus de gourmandises.
Nous savons aussi que vos boutiques se sont peu à peu transformées pour offrir des moments de consommation tout au long de la journée, jusqu’à devenir de véritables lieux de vie.
Vos clients viennent vous voir pour leur café-croissant du matin, pour acheter leur sandwich et boisson fraîche le midi, un goûter gourmand l’après-midi et même parfois un plat “traiteur” lorsqu’ils n’ont pas le temps de faire à diner chez eux le soir.
C’est pourquoi nous souhaitons vous accompagner pour répondre à cette nouvelle tendance dans vos établissements avec un cahier technique autour de l’offre Coffee Shop.
* Magazine Snacking édition Octobre-Novembre 2025
Envie d’ajouter une touche artistique à vos cafés ?
Découvrez nos trois tutoriels exclusifs pour réaliser les motifs emblématiques du latte art : le Cœur, la Tulipe et la Rosetta !