Consommation soucieuse du bien-être, à base de plantes, artisanat, ... Le comportement des consommateurs est en constante évolution.
C’est pourquoi, il y a plus de 10 ans, nous avons développé notre propre initiative de recherche sur les consommateurs appelée Taste Tomorrow. Nous suivons les comportements, les attitudes et les choix des consommateurs locaux et mondiaux, à l’aide d’une combinaison d’interviews et de technologie d’intelligence artificielle sémantique. Cela nous permet de suivre l’évolution des tendances et d’en révéler de nouvelles dans la boulangerie, la pâtisserie et le chocolat.
De plus, toutes les données que nous recueillons sont soutenues par notre réseau mondial de détection des tendances, nos recherches sensorielles exhaustives et nos partenariats uniques avec des chercheurs et des universités.
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Les prévisions de tendances Taste Tomorrow pour l'industrie de la boulangerie sont basées sur une enquête mondiale auprès des consommateurs auprès de 20.000 personnes dans 50 pays, ainsi que sur une science des données en ligne de pointe basée sur l'IA.
Les prévisions de tendances du secteur de la pâtisserie Taste Tomorrow sont basées sur les informations d'une enquête mondiale menée auprès de 20.000 consommateurs dans 50 pays, ainsi que sur la dernière analyse de données en ligne basée sur l'IA.
Les prévisions de tendances de l'industrie du chocolat Taste Tomorrow sont basées sur les informations d'une enquête mondiale menée auprès de 20.000 consommateurs dans 50 pays, ainsi que sur la dernière analyse de données en ligne basée sur l'IA.
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Pour encore plus de tendances, d'articles et de données consommateurs, rendez-vous sur le site web dédié à notre étude Taste Tomorrow.
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