Nous avons detecté que vous utilisez le navigateur Internet Explorer, lequel ne supporte pas les nouveaux standards du web.  Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur (Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge).

Réduire les coûts grâce à une durée de conservation prolongée

Pour offrir à vos clients des produits avec une meilleur durée de conservation, misez sur les améliorants Puratos.

Apportez à vos produits finis un maximum de volume, croustillance et régularité. Ils permettent d’obtenir des résultats d'une qualité constante à chaque fournée ainsi qu’une conservation optimale.

Améliorant destiné aux pâtes crues surgelées, qui permet une surgélation en froid négatif pendant 3 mois. Limite la formation de cristaux d’eau pendant la congélation, à l’origine de la dégradation du réseau de gluten.

S500 Kimo assure une régularité des pâtes surgelées et offre des produits finis avec un beau volume et une structure appétissante !

L’atout fraîcheur et conservation pour optimiser le moelleux des viennoiseries. Il permet d’optimiser la texture moelleuse des produits de viennoiserie. Dosage flexible (entre 1 et 4% du poids de farine).

L’améliorant Soft’R permet de prolonger la durée de vie de produits de viennoiserie et de limiter les pertes !

D’autres ingrédients pour une durée de conservation prolongée :